snom M70

Nouveau

snom M70

CHF 209.00

(incl. TVA)


Le combiné Snom M70 DECT est le combiné universel de bureau idéal pour une mobilité illimitée sur le lieu de travail. Le combiné n'est pas seulement extrêmement léger et compact, il est aussi particulièrement robuste grâce à sa haute qualité et à sa housse de protection extérieure. Le M70 ne pardonne pas seulement les chutes involontaires, il est également protégé après le MIL-STD-810g et peut facilement résister à des chutes allant jusqu'à 2 mètres. Cela fait de la M70 le compagnon idéal au bureau, dans un entrepôt ou à l'extérieur.


Info supplémentaire sur le produit

Combiné snom M70 Office DECT

  • Conception robuste
  • Support audio HD
  • Touche d'alarme
  • Bluetooth LE intégré
  • Compatible avec les aides auditives (HAC)
  • Compatible avec les stations de base existantes
  • Alarme de vibration
  • 200 heures en attente

Bouton d'alarme

En plus des fonctions de téléphonie pure, le Snom M70 offre également un bouton d'alarme librement programmable sur le dessus de l'appareil. Ce bouton permet d'appeler à l'aide en cas d'urgence, d'ouvrir des portes et bien plus encore.

Balises snom

Une balise fait office de station de base et permet la communication côté client avec les appareils et les "tags". Les balises communiquent avec les terminaux et les stations de base DECT existantes. Cela permet de cartographier un large éventail de scénarios, y compris la navigation intérieure, la protection antivol, la gestion des stocks, les solutions de suivi et bien plus encore. L'avantage des balises est évident. D'une part, ils sont peu coûteux à l'achat, peuvent être installés avec un minimum d'effort et, grâce à la norme BLE (Bluetooth Low Energy), ne consomment pratiquement pas d'électricité. En outre, les balises n'affectent normalement pas les infrastructures existantes telles que le WLAN, le DECT ou la téléphonie mobile. Même les dispositifs médicaux restent intacts. 

Détermination de position avec balises

Dans les hôpitaux, les entrepôts ou les grands immeubles de bureaux, le positionnement précis d'objets ou de personnes permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'optimiser les activités quotidiennes. Dans un grand bureau avec de nombreuses salles de réunion, vous pouvez utiliser des balises Bluetooth pour communiquer l'état d'une salle de réunion en temps réel. S'il y a des personnes dans la pièce, elle s'affiche automatiquement comme occupée. Un autre exemple d'utilisation optimale de la technologie est la capacité de gérer la position et l'état de l'équipement. Dans un entrepôt, les balises peuvent être utilisées pour communiquer la position et l'état d'un chariot élévateur à fourche - ou dans un hôpital, la position d'un appareil radiographique mobile.

Protection contre le vol à l'aide de balises de détresse

Les systèmes Snom Beacon peuvent également être utilisés pour protéger efficacement des objets coûteux ou de valeur contre le vol. Si une balise de détresse est fixée à un appareil coûteux tel qu'un appareil médical mobile, la position de l'appareil est vérifiée en permanence. Si l'appareil se déplace également dans une zone définie (géofencing) ou perd le contact avec le réseau de balises, une alarme se déclenche.

Sauvetage personnel / Travailleur solitaire avec balises de détresse

La technologie Beacon peut également être utilisée pour le sauvetage de personnes ou d'employés dans des situations dangereuses. Deux systèmes d'appareils Snom DECT sont utilisés ici. Tout d'abord, les combinés des séries M70, M80 et M90 disposent d'une touche d'alarme intégrée et librement programmable. Il est ainsi possible d'appeler rapidement et facilement de l'aide en cas d'urgence, par exemple par l'intermédiaire d'un centre de contrôle. D'autre part, les téléphones disposent également d'un capteur de position ou d'accélération qui mesure la position de l'appareil dans la pièce. En cas d'inconscience, le téléphone peut envoyer automatiquement un appel d'urgence et appeler les secours. Afin de guider les sauveteurs le plus rapidement possible vers le lieu d'intervention, ce système peut maintenant être étendu par des balises. Les étiquettes Bluetooth intégrées dans les combinés peuvent déterminer la position à quelques mètres près en fonction de l'intensité du signal jusqu'aux balises les plus proches. Grâce à ces informations, le sauvetage peut être effectué plus rapidement et plus efficacement.


Accessoires pour

snom M700

Auto-provisionné par peoplefone

snom M700

La station de base M700 peut être utilisée seule ou en configuration multicellulaire. Elle est la solution idéale pour les entreprises qui ont besoin d'une couverture sans fil sur plusieurs étages à l'intérieur de grands édifices. Grâce au mode d'installation qui est intégré dans le téléphone snom M65, l'installation est très simple et économique.

CHF 359.00

(incl. TVA)

Détails du produit

snom M900

Auto-provisionné par peoplefone Nouveau

snom M900

Avec la nouvelle station de base M900, nous ouvrons un nouveau chapitre dans la technologie DECT multicellulaire professionnelle et moderne. La nouvelle station de base maniable n'est pas seulement dotée d'un tout nouveau design, mais aussi de nouvelles fonctions polyvalentes.

CHF 409.00

(incl. TVA)

Détails du produit

snom M70

New

snom M70

CHF 209.00

(incl. VAT)


The Snom M70 DECT handset is the ideal universal desktop handset for unlimited mobility in the workplace. The handset is not only extremely light and compact, it is also particularly robust thanks to its high quality and external protective cover. The M70 does not only forgive unintentional falls, it is also protected after the MIL-STD-810g and can easily withstand drops of up to 2 meters. This makes the M70 the perfect companion in the office, in a warehouse or outside.


Additional Product Info

snom M70 Office DECT handset

  • Ruggedized and robust design
  • HD audio support
  • Alarm key
  • Integrated Bluetooth LE
  • HAC compliant
  • Compatible to existing base stations
  • Vibration alarm
  • 200 hours stand by

Panic button

In addition to the pure telephony features, the Snom M70 also has a freely programmable alarm button on the top of the device. This button can be used to call, for example, emergency help, open doors and much more.  

snom beacons

A beacon acts as a base station and allows client-side communication with devices and tags. The beacons communicate with the terminals and the existing DECT base stations. Thus, a variety of scenarios can be illustrated by the indoor navigation, theft protection, inventory management, tracking solutions and much more. The advantage of beacons is obvious. They are inexpensive to buy, can be installed with minimal effort and consume little power thanks to the BLE standard (Bluetooth Low Energy). In addition, beacons usually do not affect existing infrastructures such as WLAN, DECT or mobile communications. Even medical devices remain undisturbed.  

Position determination with beacons

In hospitals, warehouses or large office buildings, the exact location of objects or people can not only save time, but also optimize the daily business routine. In a large office with many meeting rooms, for example, the status of a meeting room can be communicated in real time with the help of Bluetooth beacons. If there are people in the room, it is automatically displayed as busy. Another example of optimal use of the technology is the ability to manage the position and status of implement. In a warehouse, the position and status of a forklift could be communicated by means of beacons - or the position of a mobile roentgen device in a hospital.  

Theft protection with beacons

By using the Snom Beacon systems, it is also possible to realize an effective theft protection of expensive or valuable objects. When a beacon is attached to an expensive device such as a mobile medical device, the position of the device is continuously checked. If the device also moves in a defined area (geofencing) or loses contact with the beacon network, an alarm is triggered.  

Passenger rescue / Lone worker with beacons

The beacon technology can also be used for personal rescue or for employees in dangerous situations. Two systems of the Snom DECT devices are used here. On the one hand, the M70, M80 and M90 series handhelds have a built-in, freely programmable alarm button. This can be used quickly and easily in emergency situations via e.g. to call a control center for help. On the other hand, the phones also have a position or acceleration sensor which measures the position of the device in the room. In case of loss of consciousness, the phone can automatically send an emergency call and call for help. In order to guide the rescuers as quickly as possible to the place of use, this system can now be extended by beacons. The Bluetooth tags integrated in the handsets can determine the position to within a few meters based on the signal strength to the nearest beacons. With this information, the rescue can be done faster and more efficiently.


Accessories for

snom M700

Auto-provisioning by peoplefone

snom M700

The M700 base station is ideal for companies requiring wireless coverage across several floors or throughout large buildings. Setup is easy and intuitive thanks to the integrated installation mode on the snom M65 handsets.

CHF 359.00

(incl. VAT)

Product Details

snom M900

Auto-provisioning by peoplefone New

snom M900

With the new M900 base station, we are opening a new chapter in professional and modern multi-cell DECT technology. The new and handy base station not only comes in a completely new design, but also with new, versatile functions.

CHF 409.00

(incl. VAT)

Product Details