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SIP-TRUNK

CANAUX SIMULTANÉS par mois*
Frais par mois CHF 0.-
Nombre sortants Illimité
Nombre entrants Illimité
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Compatible avec la
plupart des centraux 


* Prix sans frais pour numéros de tél.

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HOSTED

UTILISATEURS par mois*
1-5 utilisateurs CHF 15.-
6-10 utilisateurs CHF 25.-
11-20 utilisateurs CHF 35.-
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Fax2Email gratuit


App pour smartphones


* Prix sans frais pour numéros de tél.

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3CX HOSTED

CANAUX SIMULTANÉS par mois*
4 canaux CHF 80.-
8 canaux CHF 120.-
16 canaux CHF 180.-
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Clients Android et iOS


Conf. vidéo WebRTC


* Prix sans frais pour numéros de tél.

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SKYPE FOR BUSINESS

HOSTED par user par mois*
Enterprise+ E5 CHF 23.-

Enterprise+ Hybrid E3

CHF 27.-
Enterprise+  CHF 30.-
ON PREMISE par mois*
Frais par canal CHF 5.-
Frais unique installation CHF 240.-

* Prix sans frais pour numéros de tél.

Plus de 7'000 PME et 650 partenaires d'installation nous font confiance chaque jour












Nos solutions VoIP modulables pour start-ups, PME et grandes entreprises

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Notre recommandation: terminaux IP compatibles

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Yealink T48G Skype for Business

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Station de base snom M700

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Polycom Trio 8800

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Témoignages de nos clients

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Référence Adent Cliniques Dentaires - installé par DAVET Télécom

Quelle raison vous a poussé à migrer votre central téléphonique ?

Chez Adent, nous disposons d’un large réseau de cliniques dentaires. Nous souhaitions donc trouver une solution offrant une écoute attentive à nos divers besoins et un rapport qualité-prix intéressant. Le coût des communications a également été un facteur favorable. Peplefone s’adapte également pour faciliter la facturation de notre réseau de cliniques dentaires.

Comment jugez-vous les prestations de votre installateur ?

Notre partenariat fonctionne avec succès depuis plus de dix ans déjà et nous l’envisageons de manière durable. Nous travaillons dans la confiance réciproque, à l’écoute de nos besoins respectifs. C’est une grande satisfaction.

Etes-vous satisfaits de la qualité de votre nouvelle solution téléphonique ?

Nous sommes pleinement satisfaits de ce changement d’opérateur, autant en termes de qualité téléphonique que la facilité de mise en œuvre de ces différents centraux téléphoniques. Nos réceptionnistes sont également satisfaites de ces solutions téléphoniques.



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Référence ricardo.ch - installé par ITIGO AG

Quel motif aviez-vous pour opter pour une nouvelle solution de télécommunication ?

Notre système de télécommunication Lynx existant devait être échangé, car trop vieux et plus du tout d’actualité du point de vue technologique. Comme nous avons passé récemment ricardo.ch sur G Suite, nous voulions aussi la téléphonie dans le Cloud. Pour cette raison nous avons cherché une solution aussi simple et flexible que possible pour notre réseau fixe de téléphonie classique.

Comment avez-vous vécu le changement ?

Le changement a été très rapide et sans aucun problème. Le projet a duré 4 semaines, de la commande à la mise en service. Une chose pas évidente pour nos 100 collaborateurs. ITIGO nous a très bien accompagné pendant le processus d’implémentation. Nous étions constamment informés des prochains pas et des points critiques du projet.

Quelque chose d’inhabituelle était que nous voulions réaliser une grande partie du travail nous-même. Nous avons de bonnes connaissances IT en interne et voulions participer de la même manière au savoir-faire de la future entreprise. Les collaborateurs d’ITIGO ont très bien joué le jeu et nous ont parfaitement formé et soutenu. Le système d’administration simple et compréhensible de peoplefone HOSTED nous a également beaucoup aidé.

N'y avait-il donc aucune difficulté ?

Si ! Nos deux imprimantes multifonctions, qui officient également en tant que fax, ne voulaient au départ pas fonctionner. Le fabricant a finalement pu résoudre le problème à temps grâce à l’expérience d’ITIGO et de peoplefone.

Comment a été la coopération pendant la phase d’offre, pendant et après la mise en œuvre entre vous, peoplefone et le partenaire de peoplefone, ITIGO ?

La collaboration a été dès le départ supère ! ITIGO a rapidement saisi nos besoins et nous a soumis en un temps très cours une offre précise. Ce qui a été particulièrement génial, c’était de recevoir en même temps que l’offre un environnement de test capable de fonctionner et ainsi de nous assurer nous-mêmes de l’étendue des performances et de la qualité de la solution.

Pendant et après la mise en œuvre, ITIGO a toujours été disponible et serviable. Ils ne nous ont pas seulement soutenus techniquement, mais également pour tout ce qui concerne les questions administratives. Avec peoplefone nous avons eu moins de contact, mais là aussi nous avons toujours été aidé de façon aimable et compétente.

Le projet et la collaboration nous ont vraiment fait plaisir !

Quelle est votre satisfaction aujourd’hui avec votre nouvelle solution de téléphonie ?

Nous sommes très satisfaits. Tout fonctionne comme désiré !

Le changement a-t-il valu la peine ?

Oui, dans tous les cas. Nous sommes avec la solution peoplefone HOSTED bien plus flexibles qu’avant et pouvons mettre à chacun le terminal le mieux approprié. Egal s’il s’agit maintenant d’un Softphone, d’une application pour Smartphone ou du « bon » téléphone. Enfin et surtout nous sommes 25% meilleurs marché qu’avec la solution d’avant.

L’entretien a eu lieu avec Renaldo Bearth, Head of IT & Services et Cedric Meury, Head of Plattform Engineering.  


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Référence bm-küchen ag - installé par com4all

Quelle fût la raison du changement du central téléphonique?

Nous étions surtout intéressés à une réduction des prix. Comme nous avons plusieurs sites, nous étions également intéressés à un système de communication simple et intégré. La téléphonie n'était d'ailleurs qu'une partie de nos objectifs.

Quelle fût la relation avec votre partenaire peoplefone dans les phases d'offre, d'implémenation et de support?

Dans la phase d'offre, les prix et les réductions de coûts potentiels nous ont impressioné. Le conseil de com4all fut très compétent. L'installation et les différents supports successifs nous ont parfaitement satisfait.

Etes-vous satisfaits de la qualité actuelle de la téléphonie? Est-ce que la migration a valu la peine?

La qualité de la voix est parfaite et nous remarquons aucune différence avec notre solution précédente. Comme tous les sites ne sont pas occupés en permance, les déviations entre sites sont pour nous importantes. L'avantage et que maintenant cela ne coûte plus rien et l'activation de cette fonction se fait très facilement. Au niveau financier, les réductions de coûts annoncées dans l'offre ont toute été respectées.

Extrait de l'interview avec Monsieur B. Müller, directeur de bm-küchen ag à Eschlikon