peoplefone
SIP-TRUNK

CANAUX SIMULTANÉS par mois*
Frais par mois CHF 0.-
Nombre sortants Illimité
Nombre entrants Illimité
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Compatible avec la
plupart des centraux 


* Prix sans frais pour numéros de tél.

peoplefone
HOSTED

UTILISATEURS par mois*
1-5 utilisateurs CHF 15.-
6-10 utilisateurs CHF 25.-
11-20 utilisateurs CHF 35.-
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Fax2Email gratuit


App pour smartphones


* Prix sans frais pour numéros de tél.

peoplefone
3CX HOSTED

CANAUX SIMULTANÉS par mois*
4 canaux CHF 69.-
8 canaux CHF 69.-
16 canaux CHF 170.-
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Clients Android et iOS


Conf. vidéo WebRTC


* Prix sans frais pour numéros de tél.

peoplefone
MICROSOFT TEAMS

CONNEXION À TEAMS**

Par canal par mois*

CHF 5.-

Mise en service

CHF 50.-
CONDITION

Compte Microsoft 365

avec licences Microsoft 365


*  Prix sans frais pour numéros de tél.
** Prix sans licences de Microsoft

peoplefone APP - l'application mobile gratuite de peoplefone

Plus de 9'000 PME et 900 partenaires d'installation nous font confiance chaque jour












Nos solutions VoIP modulables pour start-ups, PME et grandes entreprises

peoplefone pour start-up

homepage-business startup

peoplefone pour PMEs

HomepageBusiness PME

peoplefone pour Entreprise

HomepageBusiness Enterprise

Notre recommandation: terminaux IP compatibles

snom D785

snom D785 black

AudioCodes C450HD Teams

AudioCodes C450HD Teams

Station de base snom M900

snom m900 dect

Yealink CP960

Yealink CP960

Témoignages de nos clients

Reference1logo

Reference1picture

Référence SenseFly SA - installé par Fastnet SA

SenseFly est une entreprise basée à Cheseaux-sur-Lausanne, spécialisée dans le développement de drones autonomes équipés de camera haute définition et destinés à une utilisation professionnelle dans les domaines de l'agriculture, humanitaire animalier, dans l'inspection d'ouvrage ou encore la cartographie.

Damien, de combien de collaborateur se compose SenseFly SA ?

Le groupe SenseFly se compose d'une centaine de collaborateurs, "worldwide" y compris. Notre siège de Cheseaux-sur-Lausanne se partage la gestion des tâches administratives de notre business ainsi que la partie technique dans l'élaboration de nos drones et caméras embarquées qui sont conçues ici-même.

Quelle solution avez-vous choisi chez peoplefone ?

Nous disposons actuellement d'une cinquantaine de ligne connectée sur la solution de PBX virtuel peoplefone HOSTED. Cette solution nous permet de bénéficier d'IVR (Serveur Vocal Interactif), de renvoi d'appel ainsi que la possibilité de travailler depuis n'importe où en dehors de nos bureaux.

Quels étaient les principaux défis pour la mise en place de la solution peoplefone ?

Nos principales attentes étaient de pouvoir bénéficier d'une solution rapidement fonctionnelle, flexible pour que nous puissions facilement nous adapter aux éventuelles arrivées ou départs de collaborateurs, et bien entendu stable car la téléphonie reste naturellement un moyen de communication essentiel au fonctionnement de notre entreprise. peoplefone HOSTED avec l'aide du partenaire Fastnet SA ont su répondre parfaitement à ces différents points.

L’entretien a eu lieu avec Damien Rosset, IT System & Security chez SenseFly SA


Réference 2 logo

Réference 2 photo

Référence Martigny Boutique-Hôtel - installé par Terrettaz Informatique SA

Quelle solution téléphonique avez-vous besoin pour cette nouvelle structure d’Hôtellerie ?

Notre hôtel emploie 40 personnes en situation de handicap pour un effectif global de 70 personnes. C’est un concept unique en Suisse. Pour répondre exactement à ces demandes et à celles de nos clients, nous avons besoin d’une solution téléphonique simple, structurée et évolutive pour les années à venir.

Comment s’est porté le choix de votre installateur ?

Nous avons établi un cahier de charge précis, qui intègre non seulement la téléphonie pour l’hôtel, le restaurant et la salle de séminaires mais aussi l’affichage digital, la domotique et la sonorisation. La seule offre qui répondait à ces différents critères a été proposée par la société Terrettaz Informatique qui était à même de mettre en place ces différents services. Cette société a été à l’écoute de nos besoins et la confiance mutuelle s’est instaurée. Les résultats ont été à la hauteur de nos attentes.

Le choix de l’opérateur proposé par votre installateur correspond à vos besoins ?

Effectivement l’opérateur téléphonique pour notre métier est très important et le mariage entre peoplefone et le PBX Innovaphone correspond tout à fait à nos besoins en tant qu’hôtelier. La qualité et la disponibilité des services est extrêmement bonne ainsi que les tarifs des communications aussi bien pour la Suisse que pour les pays Européens.

L’entretien a eu lieu avec Monsieur Mathias Munoz, Général manager Martigny Boutique-Hôtel


Reference 3 logo

Reference 3 picture

Référence Adent Cliniques Dentaires - installé par DAVET Télécom

Quelle raison vous a poussé à migrer votre central téléphonique ?

Chez Adent, nous disposons d’un large réseau de cliniques dentaires. Nous souhaitions donc trouver une solution offrant une écoute attentive à nos divers besoins et un rapport qualité-prix intéressant. Le coût des communications a également été un facteur favorable. Peplefone s’adapte également pour faciliter la facturation de notre réseau de cliniques dentaires.

Comment jugez-vous les prestations de votre installateur ?

Notre partenariat fonctionne avec succès depuis plus de dix ans déjà et nous l’envisageons de manière durable. Nous travaillons dans la confiance réciproque, à l’écoute de nos besoins respectifs. C’est une grande satisfaction.

Etes-vous satisfaits de la qualité de votre nouvelle solution téléphonique ?

Nous sommes pleinement satisfaits de ce changement d’opérateur, autant en termes de qualité téléphonique que la facilité de mise en œuvre de ces différents centraux téléphoniques. Nos réceptionnistes sont également satisfaites de ces solutions téléphoniques.