peoplefone
SIP-TRUNK

CANAUX SIMULTANÉS par mois*
Frais par mois CHF 0.-
Nombre sortants Illimité
Nombre entrants Illimité
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Compatible avec la
plupart des centraux 


* Prix sans frais pour numéros de tél.

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HOSTED

UTILISATEURS par mois*
1-5 utilisateurs CHF 15.-
6-10 utilisateurs CHF 25.-
11-20 utilisateurs CHF 35.-
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Fax2Email gratuit


App pour smartphones


* Prix sans frais pour numéros de tél.

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3CX HOSTED

CANAUX SIMULTANÉS par mois*
4 canaux CHF 80.-
8 canaux CHF 120.-
16 canaux CHF 180.-
Mise en service CHF 0.-
Test gratuit


Clients Android et iOS


Conf. vidéo WebRTC


* Prix sans frais pour numéros de tél.

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SKYPE FOR BUSINESS

HOSTED par user par mois*
Enterprise+ E5 CHF 23.-

Enterprise+ Hybrid E3

CHF 27.-
Enterprise+  CHF 30.-
ON PREMISE par mois*
Frais par canal CHF 5.-
Frais unique installation CHF 240.-

* Prix sans frais pour numéros de tél.

Plus de 7'000 PME et 650 partenaires d'installation nous font confiance chaque jour












Nos solutions VoIP modulables pour start-ups, PME et grandes entreprises

peoplefone pour start-up

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peoplefone pour PMEs

HomepageBusiness PME

peoplefone pour Entreprise

HomepageBusiness Enterprise

Notre recommandation: terminaux IP compatibles

snom D375

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Yealink T48G Skype for Business

Yealink T48G SFB

Station de base snom M700

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Polycom Trio 8800

PolycomTrio8800

Témoignages de nos clients

Adent logo
Adent

Référence Adent Cliniques Dentaires - installé par DAVET Télécom

Quelle raison vous a poussé à migrer votre central téléphonique ?

Chez Adent, nous disposons d’un large réseau de cliniques dentaires. Nous souhaitions donc trouver une solution offrant une écoute attentive à nos divers besoins et un rapport qualité-prix intéressant. Le coût des communications a également été un facteur favorable. Peplefone s’adapte également pour faciliter la facturation de notre réseau de cliniques dentaires.

Comment jugez-vous les prestations de votre installateur ?

Notre partenariat fonctionne avec succès depuis plus de dix ans déjà et nous l’envisageons de manière durable. Nous travaillons dans la confiance réciproque, à l’écoute de nos besoins respectifs. C’est une grande satisfaction.

Etes-vous satisfaits de la qualité de votre nouvelle solution téléphonique ?

Nous sommes pleinement satisfaits de ce changement d’opérateur, autant en termes de qualité téléphonique que la facilité de mise en œuvre de ces différents centraux téléphoniques. Nos réceptionnistes sont également satisfaites de ces solutions téléphoniques.


Réference 2 logo

Réference 2 photo

Référence bm-küchen ag - installé par com4all

Quelle fût la raison du changement du central téléphonique?

Nous étions surtout intéressés à une réduction des prix. Comme nous avons plusieurs sites, nous étions également intéressés à un système de communication simple et intégré. La téléphonie n'était d'ailleurs qu'une partie de nos objectifs.

Quelle fût la relation avec votre partenaire peoplefone dans les phases d'offre, d'implémenation et de support?

Dans la phase d'offre, les prix et les réductions de coûts potentiels nous ont impressioné. Le conseil de com4all fut très compétent. L'installation et les différents supports successifs nous ont parfaitement satisfait.

Etes-vous satisfaits de la qualité actuelle de la téléphonie? Est-ce que la migration a valu la peine?

La qualité de la voix est parfaite et nous remarquons aucune différence avec notre solution précédente. Comme tous les sites ne sont pas occupés en permance, les déviations entre sites sont pour nous importantes. L'avantage et que maintenant cela ne coûte plus rien et l'activation de cette fonction se fait très facilement. Au niveau financier, les réductions de coûts annoncées dans l'offre ont toute été respectées.

Extrait de l'interview avec Monsieur B. Müller, directeur de bm-küchen ag à Eschlikon