Étapes | Description | Où? / Comment? |
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1. Offre | Pour accompagner vos offres nous vous offrons différents matériels d'aide à la vente |
Envoyer une demande à: [email protected] |
2. Ouvrir un compte client | Une fois l'offre acceptée par le client, ouvrir un compte client peoplefone. |
Aller sur Partner Portal Add Customer |
3. Mode de paiement |
Le client peut choisir entre le mode PREPAID et le mode POSTPAID (facturation mensuelle) |
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4. Portage | Pour conserver ses numéros d'appels, le client doit les porter chez peoplefone. | |
5. D'autres contrats | 3CX HOSTED, MICROSOFT TEAMS, MITEL HOSTED, INTERNET, BUNDLE, etc. | |
6. Crédit test | Afin de pouvoir tester immédiatement les solutions peoplefone, les clients peuvent obtenir un crédit test pour faire des appels externes. |
Envoyer une demande à [email protected] |
7. Numéro de test | Afin de pouvoir tester immédiatement les solutions peoplefone, les clients peuvent obtenir des numéros de test valable 30 jours. |
Envoyer une demande à [email protected] |
Configuration | Description | Où? / Comment? |
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SIP TRUNK für PBX | Régler la ligne SIP en SIP TRUNK |
Portail partenaire: Ligne SIP Settings Régler Routing Type sur Trunk |
CLIP Open pour PBX | Pour afficher les numéros sortants d'un PBX (lignes directes), il est nécessaire d'activer la fonction clip open. Cette activation requiert une autorisation. | |
peoplefone HOSTED | La solution peoplefone HOSTED peut être testée gratuitement pendant 30 jours avec 5 utilisateurs et des numéros de test. |
Portail partenaire Add Customer Choisir virtual account - peoplefone hosted |
Avez-vous des questions supplémentaires ou voulez-vous en savoir plus?
Nos Partner Managers se feront un plaisir de vous renseigner au 021 552 20 20 ou [email protected].
peoplefone met à disposition de ses partenaires différents matériels d'aide à la vente.
Il s'agit de flyers A5 et de modules explicatifs A4 en format .pdf résumant les différentes solutions peoplefone afin de compléter une offre. Les modules explicatifs A4 peuvent être personnalisé en ajoutant le logo de l'entreprise partenaire.
Des bons cadeaux d'un montant de CHF 20.- sont également à disposition, ainsi que des autocollants peoplefone pour marquer vos systèmes téléphoniques.
N'hésitez pas à commnader gratuitement ce matériel d'aide à la vente en envoyant un email à [email protected].
Numéros d'article | Description |
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Autocollant pour PBX | Autocollant "powered by peoplefone" pour marquer les systèmes téléphoniques reliés à peoplefone |
Coupons CHF 20.- | Code d'activation, qui est entré directement dans le portail et charge automatiquement CHF 20.- en crédit de test sur le compte. |
CHE_FR_FlyerCover.101 |
Flyer résumé pour peoplefone SIP TRUNK et peolefone HOSTED |
CHE_FR_FlyerSIPTRUNK.102 | Flyer peoplefone SIP TRUNK |
CHE_FR_FlyerPHOSTED.103 | Flyer peoplefone HOSTED |
CHE_FR_Flyer3CXHOSTED.104 | Flyer peoplefone 3CX HOSTED |
CHE_FR_FlyerMSTEAMS.105 | Flyer peoplefone Microsoft TEAMS |
CHE_FR_FlyerINTERNET.106 | Flyer peoplefone INTERNET |
CHE_FR_SIPTRUNKneutral.106 | Document pdf sur 2 pages: au recto (Qui est peoplefone? peoplefone SIP TRUNK), au verso (Coûts peoplefone SIP TRUNK, tarifs peoplefone) |
CHE_FR_HOSTEDneutral.107 | Document pdf sur 2 pages: au recto (Qui est peoplefone? peoplefone HOSTED), au verso (Coûts peoplefone HOSTED, tarifs peoplefone) |
CHE_FR_SIPTRUNKindividual.108 | Document pdf: Recto avec projet de référence individuel / Success Story |
CHE_FR_SIPTRUNKindividual.109 | Document pdf: Recto avec références SIP TRUNK |
CHE_FR_HOSTEDindividual.110 | Document pdf: Recto avec projet de référence individuel / Success Story |
CHE_FR_HOSTEDindividual.111 | Document pdf: Recto avec références peoplefone HOSTED |
Portail Compte Standard / TRUNK | |
Portail Compte peoplefone HOSTED | |
Portail Utilisateurs peoplefone HOSTED |
En tant que partenaire, en allant sur le portail dédié reseller.peoplefone.com, vous avez sur votre compte partenaire une vue d'ensemble de tous les clients que vous administrez. Vous pouvez ainsi de façon centralisée accéder directement à la configuration de tous vos clients.
À l'ouverture d'un compte client entreprise, le client doit choisir parmi deux modes de financement le mode PREPAID (prépaiement) et le mode POSTPAID (facture mensuelle).
Condition pour postpaid est un montant mensuel supérieur à CHF 200.-. Le client doit signer le contrat peoplefone business et à l'option d'autoriser un recouvrement direct LSV bancaire.
En guise de préparation, vous auvez idéalement une "ancienne" facture téléphonique du client pour vérifier le volume de la téléphonie.
Plus d'informations peuvent être trouvées sous Clients entreprise -> Tarifs/Prix -> Facturation
Le portage de numéro est un processus admnistratif sensible qui doit être bien préparé. Idéalement, demander à vos clients ses contrats avec l'opérateur actuel et ses factures et déterminer précisément le nombre et le type de numéros de téléphone (EconomyLine, MutliLine, BusinessLine), le numéro de téléphone de la connexion Internet et le nom du propriétaire du contrat.
Plus d'information peuvent être trouvées sous Client entreprise -> Numéros de téléphone -> Numéros de tél. suisse -> Portage des numéros de tél.