Comment pouvons-nous vous aider?

Vous trouverez rapidement et facilement dans le peoplefone WIKI toutes les réponses à vos questions, que ce soit concernant la configuration de votre solution peoplefone ou au sujet de votre compte peoplefone.


Vous pouvez également insérer un mot-clé dans "Recherche" en haut à droite de la page afin d'obtenir rapidement des réponses liées à ce mot-clé.


N'hésitez pas à contacter l'un de nos 650 partenaires d'installation pour vous aider sur site, à configurer votre solution de télécommunication, de votre routeur ou votre pare-feu.


Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous ou par e-mail à l'adresse [email protected]. Vous recevrez une réponse dans les 24h (jour ouvrable).

Joignable aux heures de bureau
Nombre à 5-6 chiffres en haut à droite du compte peoplefone
Si différent

* Champs obligatoires

Questions techniques: [email protected]

Procuration de portage: [email protected]

Offres et contrats: [email protected]


0900 900 119 (Premières 5 minutes gratuites, ensuite CHF 2.70/min. depuis le réseau fixe). de Lundi - Vendredi 08h00-18h00